17 décembre 2007

Bernard Kouchner le faux cul de la gauche caviar

 

bernard_kouchner_et_condoleezza_rice

Ces deniers jours, les dirigeants du feu PS ou ceux qui en faisaient parti avant de tourner leur veste se sont succédés à la télé pour dénoncer la visite de Khadafi en France.

C’est difficile de dire qui est le plus drôle. Kouchner par exemple s’étonne qu’on ait reçu Khadafi dans un tel faste. C’est tout de même gonflé et osé de la part d’un homme qui symbolise la gauche caviar, la gauche qui a tourné le dos aux peuples pour participer aux dînés et autres soirées organisées par les milliardaires, ces mêmes milliardaires qui exploitent les gens et polluent la nature dans les pays du Tiers-monde.

Bernard Kouchner ferait bien de nous révéler le salaire de PDG qu’il reçut pendant plusieurs années à la tête de Médecins sans frontière. Il faut savoir que cet homme n’est jamais allé soulever les sacs de riz en Afrique bénévolement. Lui et tous ceux qui sont à la tête de ces associations humanitaires très médiatiques touchent des salaires parfois mirobolants, sans parler des aides importantes que leur accorde l’état.

 

Cette année, Kouchner et son ami BHL ont provoqué beaucoup de bruit au sujet du Darfour en parlant de milliers de morts chaque jour. Après vérification, on s’était rendu comte qu’il n’y avait aucun génocide dans le pays et que ces hommes parlaient de choses qu’ils ne connaissaient pas. En vérité, Kouchner et BHL savaient ce qu’ils faisaient. Ils ameutaient les gens vers l’Afrique noire pour les détourner du moyen orient, là où se déroule le vrai massacre, celui des palestiniens. « Montrer quelque chose pour cacher autre chose. » C’est ce que disait Bourdieu au sujet de ces gens.

Telle est la gauche caviar qui se permet de donner des leçons de morale.

Posté par bleu_ispahan à 23:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Bernard Kouchner le faux cul de la gauche caviar

Nouveau commentaire